Fabien Ourega : Le Franco-Ivoirien intéresse un club turc

Fabien Ourega pourrait quitter la Ligue 2 pour la Süper Lig turque. Alors qu’il intéresse Strasbourg, le joueur est annoncé sur les tablettes d’in club turc.

Auteur d’une bonne saison avec Sochaux (2 buts, 2 passes décisives), Fabien Ourega, sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg, est considéré comme un élément indispensable par son entraîneur Omar Daf. Pourtant, l’ancien joueur du Paris FC, qui a au total effectué 17 matchs la saison passée, pourrait ne pas faire de vieux os chez les Lionceaux. Mais il n’est pas libre. Son contrat avec les « Jaune et Bleu » le lie jusqu’en juin 2021 et Omar Daf considère que c’est un élément indéboulonnable. Strasbourg aurait malgré tout pris contact avec son entourage. L’intérêt serait réciproque. Mais ce mercredi, footmercto nous apprend que le Franco-Ivoirien plait à un club turc.

En effet, Konyaspor Kulübü, 14ème du Süper Lig, apprécie les qualités de percussions du joueur de 27 ans. Fabien Ourega se dit prêt à franchir le pas vers une ligue supérieure. Outre le club turc, le profil de joueur suscite également l’intérêt d’un autre club de L1, dont le nom n’a pas filtré.

Exit mobile version