Italie : Le Milan ne compte pas se séparer de Bennacer

Le prestigieux club lombard n’a pas l’intention de se séparer de son milieu algérien, Ismaël Bennacer.

Le joueur est resté dans sa lignée de ses belles performances à la CAN 2019. Elu meilleur joueur de la compétition, l’international algérien a enchainé dans son nouveau club, le Milan AC. A quelques semaines de l’ouverture du mercato, le PSG, Manchester City seraient déjà à l’affût. Mais les Rossoneri ne comptent pas s’en séparer.

Très convaincant sous la tunique rossonerra, le meilleur joueur de la CAN 2019 a été jugé intransférable par la direction du club et surtout par le futur patron du secteur sportif, l’Allemand Ralf Rangnick. Des rumeurs d’un retour en France ont circulé pour l’ancien joueur de Tours, avec un intérêt supposé du PSG à son endroit, mais il n’est pas question de le laisser filer d’après ce que fait savoir La Gazzetta dello Sport. Et ce, quelle que soit la somme qui pourrait être proposée pour ses services.

Ferme sur leur intention de voir l’ancien joueur d’Empoli continuer son parcours avec le club milanais, Ralph Ragnick souhaite construire pour la saison prochaine une équipe compétitive dans laquelle Bennacer aura un rôle majeur.

Pour rappel, plusieurs clubs se montrent intéressés par le profil d’Ismaël Bennacer à l’image  le Manchester City ou encore le PSG, dont le directeur sportif Leonardo continue d’entretenir de bonnes relations avec les dirigeants du Milan AC où il occupa la même fonction entre 2018 et 2019.

Exit mobile version