Âgé de 24 ans, Bertrand Traoré est de moins en moins soutenu par le public du Groupama Stadium et un départ semble d’actualité. D’ailleurs, celui qui est arrivé à l’été 2017 n’envisagerait plus de jouer pour les Gones.
L’ailier Burkinabé, auteur d’un but en 23 matches joués en Ligue 1 cette saison (14 titularisations), serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. La Bundesliga, La Liga ou encore la Premier League sont ces trois championnats qui pourraient accueillir Bertrand Traoré la saison prochaine. Le Bayer Leverkusen et Newcastle United suivraient de près l’ancien joueur de Chelsea. Mais le club qui serait le plus intéressé est le Bétis Séville.
A en croire les informations de Foot Mercato, le club andalou est séduit par le profil de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Et serait donc prêt à formuler une offre aux Gones dans les semaines à venir.
Arrivé à Lyon en 2017 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Bertrand Traoré pourrait quitter cet été. Et découvrir d’autres championnats tels que la Liga et la Bundesliga. Le Burkinabé est encore sous contrat jusqu’en 2022 et sa valeur est estimée à 9,50 millions d’euros selon “Transfermarkt”.