L’Olympique de Marseille envisage le recrutement de Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais, durant le prochain marché des transferts.
Si l’Olympique de Marseille s’intéresse à Mbaye Niang, le joueur rennais a fait savoir qu’il aimerait lui aussi rejoindre l’OM. Selon ses dires, il pourrait même faire un effort salarial juste pour rejoindre la cité phocéenne. André Villas-Boas aime le profil de l’attaquant sénégalais.
Le club des Bouches-du-Rhône serait passé à la vitesse supérieure pour l’avant-centre de 25 ans. Approché par l’entraîneur phocéen André Villas-Boas, l’international sénégalais aurait reçu une proposition concrète de la part des dirigeants marseillais. Selon le journaliste spécialisé Nicolo Schira, rapporté par Top mercato, l’OM offrirait à l’ancien joueur de l’AC Milan un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2025.
S’il n’est pas insensible au fait de poursuivre sa carrière sur la Canebière, Mbaye Niang est encore loin d’un départ puisque les deux parties devront trouver un terrain d’entente sur le montant du deal. Les Rouge et Noir auraient l’intention de réclamer 15 millions d’euros pour le natif de Meulan, encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation entraînée par Julien Stéphan.