Le milieu de terrain international ivoirien Ismaël Diomandé pourrait retrouver la Ligue 1 française cet été. Le joueur serait dans le viseur de Lens.
De retour en Ligue 1, le RC Lens n’a pas l’intention d’y faire de la figuration. Et grâce à une augmentation de capitale et des finances saines avec la montée, le club nordiste devrait mener un recrutement ambitieux. Courtisé au poste de sentinelle, Kévin N’Doram hésitait entre Metz, club où il était prêté la saison dernière, et Lens. Son transfert avoisinerait les 4M€ mais les Lorrains sont les favoris pour conserver le milieu de terrain. Pour les Sang-et-Or, le plan B se nomme Ismaël Diomandé qui évolue à Rizespor en Turquie après avoir porté les couleurs de l’ASSE notamment.
L’Equipe souligne la grosse avance prise par le FC Metz dans le dossier. Une aubaine pour Ismaël Diomandé, le plan B du Racing club de Lens. L’actuel sociétaire de Rizespor en Turquie ferait l’affaire de la direction lensoise qui mettrait les bouchées doubles pour faire revenir l’ancien stéphanois.