Mercto : Le Tunisien Wahbi Khazri recherche un nouveau point de chute

Joie de Wahbi Khazri (saint etienne) vs (monaco)

Wahbi Khazri, milieu de terrain offensif, pourrait quitter l’AS Saint-Etienne lors de ce mercato estival. Alors que Claude Puel prépare une liste de joueurs à pousser dehors, l’attaquant de 29 ans prend les devants par son rapprochement avec un club étranger.

En difficulté, l’AS St-Etienne souhaite diminuer la masse salariale. Selon la presse française, Claude Puel a dressé une liste de sept joueurs qu’il souhaite voir partir dans les prochaines semaines. Parmi eux, on retrouve l’international tunisien, Wahbi Khazri. Ce dernier ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante.

Bien qu’il ait auteur d’une piètre saison, l’attaquant international tunisien aurait la cote sur le marché. A en croire la presse tunisienne, l’ancien joueur de Bordeaux intéresseraient des clubs en Espagne. Le nom de ces courtisans n’a pas été dévoilé. Il pourrait également faire son retour en Premier League puisqu’il serait dans le viseur d’une équipe anglaise.

Un départ qui pourrait lui faire du bien. Avec la nouvelle politique de Puel qui va se baser sur la promotion des jeunes à fort potentiel, Wahbi Khazri risque de passer la plupart de la saison sur le banc. Alors, un transfert cet été est inévitable. Et Saint-Etienne ne serait d’ailleurs pas contre.

Pour rappel, Wahbi Khazri est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Verts. Il est d’ailleurs estimé à 7 millions d’euros.

Exit mobile version