Oussama Idrissi : Le Marocain dans le viseur de Naples

Le mercato estival sera-t-il synonyme de changement pour Oussama Idrissi? Selon la presse italienne, l’international marocain intéresse fortement Naples.

Après avoir fait l’objet de convoitises du côté de l’AS Roma, Oussama Idrissi, qui évolue à l’AZ Alkmaar, est désormais sur les tablettes d’un autre géant de Serie A : Naples. Selon le média italien Calciomercato, les Gli Azzuri seraient auraient déjà formulés une offre pour le marocain de AZ Alkmaar. Ils tenteront de négocier, dans les prochaines semaines, avec le club pour un éventuel transfert dès l’été prochain. Toutefois, les napolitains  devront faire face à la concurrence, puisque de nombreuses écuries, à savoir l’As Roma, Everton ou encore le West Ham, suivent de près l’évolution du jeune attaquant de 24 ans.

Oussama Idrissi a marqué 17 buts et délivré 10 passes décisives buts en 42 matches toutes compétitions confondues pour la formation hollandaise cette saison avant la crise sanitaire. Le Marocain a d’ailleurs été nommé meilleur joueur du mois de décembre en Eredivisie, devançant notamment son compatriote Hakim Ziyech, troisième de ce classement.

En effet, il est le joueur ayant créé le plus d’opportunité devant le but adverse (7 occasions franches), il est également celui qui a le plus souvent tiré au but (11 tirs) et a de nouveau montré qu’il est l’un des meilleurs dribbleurs du championnat avec 11 dribbles réussis.

Exit mobile version