Karim Aribi : L’Algérien est très convoité Égypte, en Arabie Saoudite et en Europe

Révélation de la saison en Ligue des Champions Africaine où il a marqué dix buts en dix matchs avec l’ES Sahel, Karim Aribi attire des convoitises de plusieurs clubs étrangers en vue du prochain mercato. Son nom circulerait avec instance dans le championnat égyptien et saoudien.

On parle beaucoup de Bounedjah, Slimani, ou encore Mahrez mais l’Algérie croule sous ses talents. Karim Aribi est l’un de ceux-là qui pourraient faire sensation très vite. Joueur de l’Etoile du Sahel qu’il a rejoint en janvier 2019 du DRB Tadjenanet, l’attaquant devrait vivre un été mouvementé. Ceci en raison des nombreuses convoitises. Aribi est la cible de plusieurs clubs africains mais également du Golfe. L’Europe n’est pas non plus insensible au profil du joueur.

Âgé de 25 ans, Karim Aribi a sans doute réalisé la saison la plus aboutie de sa jeune carrière en professionnel cette saison où il a su s’illustrer dans la plus grande compétition continentale de clubs. Suite à ses prestations cette saison, le joueur voit sa côté grimper en vue d’un départ en dehors du championnat tunisien. Notamment en Égypte où trois clubs se seraient positionnés pour s’attacher ses services : le Zamalek SC, Al Ahly et Pyramids FC. Dans le Moyen-Orient, Ahli en arabie Saoudite est le plus chaud. Et sur le vieux continent, les pas sont hésitants mais des clubs de Ligue 1 française gardent un œil sur lui.

Par ailleurs, en mars dernier il a obtenu une convocation chez les Fennecs avant le report des matchs. On devrait en entendre parler très vite.

Exit mobile version