Alors que la Serie A devrait reprendre dans les prochaines semaines, Kalidou Koulibaly pourrait jouer ses derniers matches sous le maillot napolitain.
Le roc sénégalais est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la planète. Les dirigeants napolitains, qui ont longtemps fermé la porte à son départ, auraient finalement changé d’avis et seraient désormais disposés à écouter les offres pour son transfert. Selon la Gazetta dello Sport, Manchester United est prêt à dépenser 80 millions d’euros pour le défenseur de 28 ans, soit 20 millions d’euros de moins par rapport à la somme initiale fixée pour Kalidou Koulibaly.
Le média italien explique en effet que Manchester United serait prêt à mettre 80 millions d’euros pour son transfert. Une offre conséquente visant à tuer toute concurrence sur ce dossier. À ce prix, un départ de Kalidou Koulibaly vers la Premier League est donc plus que probable. L’été dernier, Manchester United avait fait tout son possible pour signer Kalidou Koulibaly avant de se rabattre sur Harry Maguire.