Mehdi Boudjemaa : Le Franco-Algérien débarque en prêt à Laval

Ce vendredi, le Stade lavallois a officialisé le prêt du milieu de terrain Mehdi Boudjemaa pour un an, en provenance d’En Avant Guingamp.

Troisième recrue officielle pour le Stade Lavallois ! Après Alexis Sauvage, gardien de but, et Edson Seidou en provenance du Red Star, le pensionnaire de National annonce une troisième recrue en provenance de Bretagne ! En effet, Mehdi Boudjemaa, le natif de Cergy, va être prêté au club lavallois. Après avoir prolongé dans son club formateur, l’EA Guingamp, le milieu défensif Mehdi Boudjemaa va rejoindre le Stade Lavallois MFC sous forme de prêt pour la saison 2020/2021 !

Âgé de 22 ans, le Franco-Algérien, qui portera le numéro 6, vient d’ailleurs de prolonger avec le club breton. En février, Mehdi Boudjemaa avait croisé la route de Laval, à l’occasion de son prêt d’une demi-saison à Quevilly-Rouen, déjà en National. Sa prestation remarquée ce soir-là (2-1 en faveur de QRM) a visiblement tapé dans l’œil d’Olivier Frapolli et de son staff. Le milieu axial était aussi sur les tablettes du SC Lyon (ex Lyon Duchère), mais a choisi Laval.

Exit mobile version