Mercato : Galatasaray garderait un œil sur Youcef Belaili

Youcef Belaïli est très convoité pour le prochain mercato et le dernier club entré en course pour s’attacher ses services est la formation turque de Galatasaray.

L’ailier international algérien pourrait déjà quitter son club Al Ahli Djeddah après une première saison décevante sous les couleurs du club saoudien. Néanmoins, l’ancien joueur de l’ES Tunis continue d’attirer l’intérêt de quelques clubs européens.

A en croire les informations de Fotomaç, les dirigeants de Galatasaray auraient ciblé le milieu de terrain. Le club turc a envie de se renforcer pour la saison prochaine et miserait sur l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis pour être plus compétitif. Ces derniers veulent d’abord éclaircir l’avenir de l’international nigérien Henry Onyekuru avant de faire un pas vers Belaili (28 ans). Le média turc a d’ailleurs fait savoir que Youcef Belaili pourrait apporter une certaine garantie financière à Galatasaray. Puisqu’il coûterait 2,5 millions d’euros contrairement aux 15 millions d’euros que pourrait demander Monaco pour le Nigérian.

Convoité lors de l’intersaison par des clubs européens, notamment en France où sa cote a grimpé après l’excellente CAN qu’il a réalisée avec la sélection algérienne l’été passé au Caire, il est à écarter de voir Youcef Belaïli atterrir dans un autre club des pays du Golfe.

Exit mobile version