Saint-Etienne : Denis Bouanga trop cher pour le Bétis Séville ?

Meilleur joueur de l’AS Saint-Etienne en 2019-20, Denis Bouanga pourrait partir lors du prochain mercato. Plusieurs clubs seraient sur le coup.

Auteur de 10 buts et de 3 passes décisives en Ligue 1 en 2019-20, le Gabonais a tenté d’aider son équipe dans une saison bien galère pour les Verts. De là à le voir partir, déjà, après seulement un an du côté de Geoffroy-Guichard ?

Il y a quelques semaines, le Bétis Séville est cité parmi les nombreux prétendants de Bouanga. Le club Andalou aurait jeté l’éponge en raison de la somme demandée par Saint-Etienne (15 millions d’euros). A en croire les informations de Estadio Deportivo, le Betis Séville aurait été refroidi par les exigences financières de l’ASSE pour Bouanga.

« Les Verdiblancos se sont retirés de la course au moment où les discussions sont en stand-by. Le club réfléchit à des alternatives moins onéreuses, sans totalement écarter l’ancien Nîmois en espérant que son prix soit revu à la baisse ou que l’attractivité de la Liga fasse le reste », a fait savoir le média espagnol.

Tout comme le Bétis Séville, Lyon, Rennes et Lille aussi resteraient dans la course pour recruter Dénis Bouanga

Exit mobile version