Achraf Hakimi : Le Marocain pourrait être vendu par le Real Madrid

Achraf Hakimi fait parler la poudre du côté du Borussia Dortmund. Même si le titre va finalement échapper à ses couleurs, l’international marocain ne doit pas se soucier de son futur qui s’annonce radieux.

Annoncé de retour au Real Madrid cet été après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi n’aura peut-être pas l’opportunité d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane pour le compte de l’exercice 2020-2021. Mais quel ciel va illuminer ses prochains déboulés? Celui de Madrid ou un autre d’Europe? La radio Onda Cero connait apparemment la réponse: selon eux, Hakimi ne fera que passer par la capitale espagnole (à qui il appartient), le temps de se retrouver dans un autre club. Pérez aurait fixé son prix de vente à hauteur de 60 millions et ce chèque éventuel permettrait au Real d’avoir une petite marge de manœuvre pour le prochain mercato estival.

En effet, le retour d’Hakimi risque de poser un petit problème dans la mesure où le joueur de 21 ans n’envisage pas du tout une place de remplaçant. Epanoui pendant deux ans sous les ordres de Lucien Favre et titulaire incontestable dans l’effectif du Borussia Dortmund, le Lion de l’Atlas voudrait continuer sur cette lancée au Real Madrid. Mais pas sûr qu’il ait cette chance quand on sait que Zidane fait toujours confiance à Carvajal au poste de latéral droit.

La même radio annonce que trois clubs seraient concrets et sur les rangs: le Borussia Dortmund, qui verrait d’un bon œil  de conserver son latéral droit,  le Bayern Munich qui est habitué de faire venir dans ses rangs des joueurs de Dortmund et enfin l’Inter, toujours à la recherche d’un latéral droit pour remplir les ambitions du club.

Quoi qu’il arrive, Achraf Hakimi jouera la Ligue des Champions l’année prochaine. Sous quelles couleurs, cela reste encore un mystère.

Exit mobile version