André Onana : Chelsea veut passer à l’offensive pour le Camerounais

Annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, le gardien international camerounais de l’Ajax Amsterdam André Onana serait également dans le viseur d’un club de Premier League, qui pourrait rapidement passer à l’action dans ce dossier.

Chelsea serait prêt à affronter le Paris Saint-Germain cet été pour le gardien Andre Onana. La star de l’Ajax est sur le radar de Frank Lampard et ne sera disponible que pour 27 millions de livres.

En effet, selon les informations du Daily Mail, les Parisiens et les Blues seraient ceux ayant manifesté le plus grand intérêt pour celui qui dispose d’encore deux ans de contrat chez les Bataves. Récemment, il n’avait pas fermé la porte à un départ, laissant place à ses rêves de grandeur. Conscient de cela, son club ne compte pas partir au bras de fer avec son portier, même s’ils ne le laisseront pas partir au rabais. Pour le moment, Frank Lampard et Chelsea pourraient proposer 30 millions d’euros, soit 27 millions de livres. Pour autant, tout laisse à penser qu’il faudra mettre la barre bien plus haute pour s’attacher ses services.

L’international camerounais a laissé entendre en avril qu’il pouvait quitter l’Ajax, mettant les clubs en alerte sur sa disponibilité.

Il a déclaré: «Ne vous méprenez pas, je suis très content de l’Ajax et je suis très reconnaissant au club. Cela a été cinq grandes années ici, mais maintenant mon temps est venu de faire un pas. Je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais mes ambitions et mes accords sont clairs.»

Actuellement, sa valeur marchande est estimée à 36 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Il n’en faudra pas moins, sinon plus, pour faire flancher les dirigeants de l’Ajax. Reste à voir qui de Chelsea, du PSG, ou d’un autre club, alignera une telle somme dans une période économiquement compliquée pour les clubs du vieux continent.

Exit mobile version