Premier League : Newcastle n’a rien décidé pour Nabil Bentaleb

Prêté avec option d’achat cette saison à Newcastle par Schalke 04, Nabil Bentaleb ne sait pas de quoi sera fait son avenir pour le moment.

Auteur de prestations convaincantes avec les Magpies avant l’arrêt du championnat, l’ancien joueur de Tottenham sera de retour sur les terrains dès la reprise. Mais pour le moment, les dirigeants de Newcastle ne disent rien en ce qui concerne son futur alors qu’ils ont la possibilité de lever l’option d’achat de l’Algérien.

Aucune décision n’a, pour l’heure, été prise par les responsables de Newcastle, concernant l’avenir de leur joueur milieu de terrain Algérien, Nabil Bentaleb. Selon la presse anglaise, la logique veut que les Magpies lèvent l’option d’achat qui existe dans le contrat de leur joueur. Toutefois, aucune décision n’a été prise à ce sujet. Rappelons que Bentaleb évolue à Newcastle à titre de prêt en provenance de Schalke 04.

À son arrivée, Nabil Bentaleb a disputé 3 des 5 rencontres de Newcastle avant la suspension des compétitions. Très rapidement, il est devenu un pion essentiel dans l’entre jeu, séduisant son entraîneur. En avril dernier, Steve Bruce a fait part de son désir de garder Bentaleb et avait demandé un transfert définitif du joueur à ses dirigeants.

Exit mobile version