Considéré comme l’une des recrues les plus convoitées du mercato de l’OGC Nice, Youcef Atal, est déjà sur les tablettes de grands clubs européens.
Youcef Atal a bien commencé la saison avant de se blesser grièvement et d’être éloigné des terrains. L’Algérien n’aura pas l’occasion de jouer cette saison, puisque la Ligue 1 a été définitivement arrêté. Toutefois, les bonnes prestations enchainées par le Fennec ne sont pas oubliées. Alors que l’OGC Nice désire garder son joueur, des clubs étrangers gardent un œil sur Atal.
En effet, selon les informations de Foot Mercato, c’est le club de Naples qui serait venu aux informations pour l’international algérien. Sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros par le site TransferMarkt. Une belle somme pour un défenseur, mais pas suffisant pour faire craquer le Gym. Les dirigeants napolitains devront donc se montrer convaincants pour que l’international algérien prenne la direction du sud de l’Italie. Surtout qu’il y a quelques semaines, Jean-Pierre Rivère, président du Gym, affirmait qu’il ferait partie de l’effectif la saison prochaine.