L’internationale togolais et sociétaire de l’Association sportive des chauffeurs de Kara (ASCK), Kossi Koudagba est décédé jeudi 18 juin d’une courte maladie, apprend-t-on de médias locaux. Une nouvelle qui plonge le pays dans l’émoi.
La tristesse est profonde au Togo après le décès brutal de l’international Kossi Koudagba, sociétaire de l’Association sportive des chauffeurs de Kara (ASCK) et espoir des Éperviers. Selon des médias locaux, le footballeur victime d’un malaise s’est rendu en famille pour poursuivre sa convalescence.
Subitement, son décès est intervenu jeudi soir. Une nouvelle qui crée l’émoi et la consternation à Lomé et dans différentes régions du pays. Âgé de 25 ans, Kossi Koudagba est perçu comme une valeur sûre du football togolais. L’attaquant qui s’est révélé avec Espoir FC de Tsevié a confirmé tout le bien qu’on pense de lui à l’Association sportive des chauffeurs de Kara (ASCK) en division d’élite togolaise.
La saison 2018, il finit meilleur buteur du championnat de première division, ce qui lui a ouvert les portes de la sélection nationale togolaise.