Un international marocain positif au Coronavirus !

L’attaquant international marocain, Noureddine Amrabat (33 ans, 64 sélections), a été testé positif au Covid-19 ce dimanche 5 juillet.

L’international marocain et star d’Annasr saoudien, Noureddine Amrabat, a été annoncé comme porteur du virus du Covid-19, selon un communiqué publié sur les pages officielles du club sur les réseaux sociaux. Ayant choisi de rentrer aux Pays-Bas au début de la crise sanitaire, pour passer le confinement avec les membres de sa famille résidant en Hollande, l’international marocain est rentré mercredi à la capitale saoudienne en vue de reprendre les entraînements. Le club avait effectué, mercredi toujours, un test à l’ensemble de ses joueurs et ses employés, pour détecter d’éventuels cas de Covid-19. C’est le résultat de ce même test qui est apparu positif pour Amrabat.

Le pensionnaire d’Al-Nasr Riyad (Arabie Saoudite) est le septième joueur africain à être porteur authentifié du coronavirus après Omar Colley (Gambie), Charles Kaboré (Burkina Faso), Ben Motshwari (Afrique du Sud) ou encore Clinton Njie (Cameroun), Youssouf Maiga (Mali) et Omar Zekri (Tunisie).

Exit mobile version