Les choses ne s’arrangent pas entre Titi Camara et Bantama Sow, le ministre des Sports en Guinée. L’ancienne star du Syli a claqué la porte du COCAN 2025.
Titi Camara, un membre influent de cette instance de préparation de la compétition panafricaine a rendu le tablier. L’ancien capitaine du Syli national l’a confirmé à travers une interview consultable sur un site thématique guinéen.
Et l’ancien attaquant en donne les raisons : « C’est vrai j’ai démissionné. Vue l’atmosphère qui régnait entre le ministre (en charge des Sports, NDLR) et moi en tant que conseiller principal du comité et le Président, c’était devenu incompatible. C’est la raison. Pour moi, pour lui, pour tout le monde, je pense que c’était la solution la plus appropriée et la plus simple à prendre ».
« Maintenant, il faut leur souhaiter bonne chance afin qu’ils puissent réaliser ce projet qui fait partie du développement de notre pays », poursuit-il, ajoutant que « dans la vie, il y a un choix à faire ».
Cette décision est la conséquence de la détérioration des relations entre l’ancien joueur de Liverpool et le ministre des Sports ces dernières semaines. Récemment, les deux hommes se sont écharpés à la suite de déclarations par médias interposés en raison de l’initiative du gouvernement local de venir en aide aux anciennes gloires du pays.
Voilà qui ne pas faciliter l’organisation déjà mal embarquée de la CAN 2025 en Guinée.