Mercato: Naples propose deux Algériens contre Osimhen

Alors que le Napoli tente d’attirer Victor Osimhen et Gabriel lors de ce mercato estival, le LOSC pourrait se voir proposer certains joueurs en échange.

Les négociations entre le LOSC et Naples pour les transferts de Gabriel et de Victor Osimhen se poursuivent mais elles bloquent un peu. Selon les médias italiens et français, la facture pour arracher les signatures du buteur nigérian et du défenseur brésilien pourrait grimper jusqu’à 100 millions d’euros, ce qui pose un sérieux problème au club italien pour équilibrer son bilan financier. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis veut inclure Adam Ounas et Faouzi Ghoulam dans la transaction.

Le milieu offensif de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec les Partenopei, sort d’une saison manquée à Nice (2 buts et 4 passes décisives en 16 matches de Ligue 1) où il était prêté. Le latéral gauche, lui aussi sous contrat jusqu’en 2022, est la cible de problèmes physiques depuis deux ans qui l’empêchent de trouver de la régularité. Son nom a déjà circulé dans le Nord à plusieurs reprises, lui qui a déjà connu l’entraîneur lillois, Christophe Galtier, du côté de Saint-Etienne. Reste à savoir si cette fois sera la bonne…

Exit mobile version