Le Milan AC va engager Ralf Rangnick en tant qu’entraîneur à la fin de la saison de Serie A pour remplacer Stefano Pioli.
Le Milan AC prépare sa reconstruction sur et en dehors du terrain. Et pour incarner ce renouveau, ce serait Ralf Rangnick qui aurait été choisi selon La Gazzetta Dello Sport. Rien n’est encore officiel, mais les Rossoneri auraient conclu un accord avec l’Allemand.
Ralf Rangnick aura plusieurs tâches au Milan AC
Le média affirme que l’entraîneur allemand, notamment passé par le RB Leipzig ces dernières années, débarquera avec un rôle de manager pour gérer seul le volet sportif. Il aura donc le poste d’entraîneur et de directeur sportif. Reste désormais à savoir si c’est la solution pour redresser la situation du club. Réponse dans les prochains mois, lors de la nomination de l’homme fort du RB Leipzig.
Le technicien de 62 ans est référencé aussi bien en tant qu’entraîneur que directeur sportif. Il a ainsi coaché Schalke et Leipzig. Dans le club saxon, il a même endossé la double casquette, réussissant à créer un effectif capable de jouer le titre en Bundesliga et de se qualifier en Ligue des Champions. Tout ce dont rêve le Milan AC.