OM: Bouna Sarr veut rester et jouer la Ligue des Champions

N’ayant pas l’envie immédiate de quitter l’OM, Bouna Sarr a tout de même reconnu son attrait pour une possible aventure en Espagne.

Cadre de l’équipe marseillaise cette saison, Bouna Sarr se verrait bien rester une saison en Ligue 1. Le défenseur de l’OM souhaite découvrir la Ligue des champions avec le club phocéen et compte bien rester lors du mercato. Alors que le joueur a encore 2 ans de contrat avec l’OM, il pourrait tout de même faire partie de ces joueurs qui partiront cet été pour renflouer les caisses. Toutefois, un départ n’est clairement pas la priorité du protégé d’André Villas-Boas.

Estimé à 15 M€ par ses dirigeants, Bouna Sarr a profité de la présence de La Provence au Portugal, à l’occasion du stage de pré-saison organisé par le club, pour faire une mise au point. « Je suis content d’attaquer ma sixième saison à l’OM ! Ce n’est pas rien. (…) Je suis loin d’être à plaindre, il me reste encore deux ans de contrat », a-t-il confié, avant d’indiquer quand même qu’il faudra être attentif au marché, même s’il assure ne pas être « dans l’obsession de partir ».

 

Prêt à dire non à un courtisan qualifié en Ligue des Champions

Pour preuve, l’ancien Messin a également ajouté que même un courtisan disputant la Ligue des Champions n’aurait pas ses chances. « Pour une fois qu’on joue la Ligue des champions, j’ai vraiment envie de la découvrir ici. » On l’a bien compris, Bouna Sarr n’a pas envie de partir. Un discours qui n’est pas près de changer, et ce, même s’il était poussé par ses dirigeants à mettre les voiles.

« Si le club est amené à me dire ça, j’aurais mon mot à dire. Mais à l’instant T, par rapport à notre effectif qui n’est pas très étoffé, je ne pense que le club soit en mesure de me dire : « Bouna tu dois absolument partir ». (…) Je ne pense pas qu’on puisse m’imposer de partir, et je ne pense pas imposer un départ. Je suis content d’être à l’OM. » On ne peut pas faire plus clair comme message !

Exit mobile version