AC Milan : Franck Kessié ne compte pas partir

Prêté deux saisons à l’AC Milan par l’Atalanta Bergame, Franck Kessié s’est définitivement engagé en faveur des Rossoneri l’été dernier.

En pleine forme depuis la reprise du championnat, Franck Kessié rayonne dans l’entrejeu du Milan AC. Associé à l’Algérien Bennacer, le milieu défensif ivoirien a été placé par le coach milanais, Stefano Pioli dans un rôle qu’il affectionne, celui de milieu défensif pur et dur. L’ancien joueur du Stella d’Adjamé apprécie le contact physique, gratter des ballons, casser des lignes et aussi profiter de sa belle technique pour ressortir proprement le ballon. Et cette saison, le milieu de terrain ivoirien a enchaîné les matches puisqu’il en a disputé 33 toutes compétitions confondues (4 buts, 2 caviars). Ces prestations du joueur de 23 ans attirent l’attention de plusieurs clubs européens.

Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2022, le joueur âgé de 23 ans semble donc bien en Lombardie. Et il l’a encore une fois répété au micro de Sky Italia au moment de répondre à une question sur son avenir.

«L’été dernier, il a été question de mon départ ? Le club ne m’a jamais dit que je devais partir, de l’entraîneur au président. Je veux respecter mon contrat au moins jusqu’à la fin, je veux aller de l’avant avec l’AC Milan. J’ai passé beaucoup de temps ici, et je veux en passer encore plus. Au fil des années, je suis devenu un vétéran du groupe et je dois donner l’exemple», a déclaré l’international ivoirien (39 sélections). Franck Kessié ne devrait donc pas changer de club prochainement.

Exit mobile version