La direction de Chelsea n’a pas l’intention de conserver le Français N’Golo Kanté dans son effectif.
L’aventure de N’Golo Kanté chez les Blues de Chelsea semble toucher à sa fin. Les responsables de Chelsea ont décidé de se séparer du champion du monde français dès cet été.
À en croire les révélations de Calciomercato, les responsables du club londonien sont décidés à se séparer de l’international tricolore. Cet été, l’opportunité émerge comme idéale pour transférer le champion du monde. Sa valeur reste élevée, plusieurs grands clubs le sollicitent et Frank Lampard dispose de suffisamment d’options dans l’entrejeu afin de pallier son éventuel départ.
Plusieurs cadors européens sont sur le dossier, le coach, Frank Lampard dispose de plusieurs solutions en milieu de terrain pour ne plus compter sur l’international tricolore. D’après cette même source, N’Golo Kanté pourrait rejoindre l’Inter et son ancien entraîneur de Chelsea, Antonio Conte. L’Inter serait une bonne opportunité pour Kanté car le club peine dans cette zone du terrain. Olivier Giroud serait également pressenti à rejoindre les interistes.