Selon le média italien Il Giornale, l’AC Milan prépare une approche pour le buteur du PSG Kylian Mbappé.
Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a d’ores et déjà annoncé qu’il ne quitterait pas le Parc des Princes cet été. Toutefois, le Real Madrid aurait déjà prévu de revenir à la charge dès l’été prochain pour Mbappé, alors que ce dernier n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG.
Le Milan AC rêve de Mbappé et Guardiola
Alors que le Real Madrid a toutes les peines du monde à débaucher Kylian Mbappé du PSG, un club italien devrait bientôt se mêler à la lutte. En effet, selon Il Giornale, Bernard Arnault, le patron de Louis Vuitton, négocie avec le fonds Elliott Management pour le rachat de l’AC Milan, un club installé dans la ville du glamour et de la mode en Italie. Et les recrues devraient être tout aussi prestigieuses. La première étape consisterait à faire venir Pep Guardiola sur le banc du club lombard. La deuxième ? Faire un pont d’or à Kylian Mbappé en 2021, le moment idéal pour faire une approche pour le Français s’il ne prolonge pas avec Paris d’ici-là…
Pour retrouver son lustre d’antan et reconquérir les sommets de l’Europe, le Milan AC serait prêt à frapper un très grand coup lors du mercato… 2021 si jamais Bernard Arnault, le 3e milliardaire du monde rachetait le club lombard. Selon les informations relayées par Foot01, le richissime homme d’affaires français casserait sa tirelire pour faire venir Kylian Mbappé en Lombardie.
On imagine toutefois mal Kylian Mbappé rejoindre le Milan AC, qui malgré son passé glorieux n’a pas l’aura d’un Real Madrid qui fait tant rêver le natif de Bondy. Mais bon dans le foot rien n’est impossible …