Le clan Mohamed Ould Abdel Aziz vit des heures sombres. Après la garde à vue de l’ancien président mauritanien, finalement libéré et placé sous contrôle judiciaire, c’est son beau fils qui a été arrêté et placé en détention. Il est détenu à la police anti corruption.
Le gendre de l’ancien président de la République était dans les locaux de la police chargée des crimes économiques. Aziz Mohamed Ould Msamboue a été entendu 12 heures de temps dans les locaux du service.
Aziz Mohamed Ould Msamboue est le mari de la fille de Mohamed Ould Abdel Aziz Esma Mint Abdel Aziz. Il s’est présenté dans les locaux de la Direction des crimes économiques au sein de la DGSN lundi matin. Il a passé la nuit.
Le beau-fils de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz fait partie des personnalités citées dans le rapport de la commission parlementaire sur la décennie du règne de Mohamed Ould Abdel Aziz.
Les dossiers entre les mains de la police anti corruption mettent en cause Mohamed Ould Abdel Aziz et ses proches dans des malversations et des faits de corruption.