Mercato : Accord trouvé entre l’OM et le Bayern pour Bouna Sarr

 

Dans le viseur du Bayern Munich depuis le début de ce mercato estival, Bouna Sarr pourrait rejoindre la Bavière les prochains jours. RMC Sport révèle que le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille seraient arrivés à un accord pour le transfert.

Le Bayern Munich est très actif sur le marché des transferts à quelques jours de la fermeture. Le milieu de terrain de l’Espanyol de Barcelone Marc Roja ainsi que l’ailier anglais de Chelsea Callum Hudson-Odoi seraient dans les petits papiers du club. Le club bavarois aurait suscité des intérêts pour le jeune latéral guinéen de l’OM Bouna Sarr.

Lié au Vélodrome jusqu’à l’été 2022, le joueur de 28 ans pourrait quitter le club plus tôt que prévu. D’après une information de RMC Sport, l’OM et le Bayern Munich ont trouvé un accord de principe pour le transfert du joueur. Le club phocéen devrait toucher une indemnité avoisinant 10 millions d’euros selon la même source.

Si cela se confirme, l’ancien Messin devrait se rendre à Munich Lundi soir pour l’officialisation de son transfert et parapher son contrat. Cette saison déjà, le natif de Thiès a déjà joué deux matchs dans l’élite du football français

Exit mobile version