Transfert : Danilo Pereira (Porto) signe au PSG 

Le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé ce jour l’arrivée de Danilo Pereira. Le milieu défensif portugais arrive en prêt avec une option d’achat en provenance de Porto.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Danilo Pereira dans l’effectif. Arrivé du FC Porto, le milieu de terrain portugais de 29 ans a été prêté au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt comprend une option d’achat », communique le club français.

Danilo Pereira est essentiellement resté au FC Porto pour la grande partie de sa carrière. Sous les couleurs du FC Porto (202 matchs, 19 buts), il a remporté à le championnat portugais à deux reprises (2018 et 2020). En 2018 et en 2020, il remporte respectivement la Super Coupe du Portugal et la Coupe de la Ligue (2020). Avec la sélection portugaise, il compte 39 sélections et a remporté la Ligue des Nations et l’Euro 2016.

Content pour ce nouveau défi, Danilo Pereira affirme que « Rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe (PSG) et du monde est un aboutissement » dans sa carrière. Son maillot sera floqué du numéro 15.

Exit mobile version