Romelu Lukaku raconte son enfance difficile et sa passion pour la musique

Vainqueur du prix Facchetti, Romelu Lukaku est revenu sur son enfance compliquée. L’attaquant belge a raconté les problèmes de son enfance et sa source de motivation.

Hier au Festival dello Sport organisé par la Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku a reçu le prix Fachetti. La soirée a été également marqué par les confessions du Diable Rouge sur son enfance difficile. L’attaquant de l’Inter Milan a évoqué son père, sa mère, sa source de motivation et sa passion pour la musique.

« Mon père Roger était footballeur et j’ai appris de lui la discipline, la mentalité et le respect des gens. Quand il a pris sa retraite, j’avais six ans et ma famille n’avait plus d’argent. Ma mère Adolphine a reçu un diagnostic de diabète, mais elle a dû aller travailler. Ce n’était pas facile jusqu’à mes 16 ans : le soir, nos parents ne mangeaient pas pour nous laisser de la nourriture. Mais c’est de là que vient mon désir de réussir, je veux récompenser les sacrifices de ma mère », a-t-il affirmé.

Lukaku a également révélé sa seconde passion après le football. L’international belge s’intéresse beaucoup à la musique. « J’aime être DJ, j’adore mixer à la maison, ça me détend parce que quand je m’entraîne, je me fâche très vite » a-t-il déclaré. Il révèle notamment qu’il aurait aimé rencontrer le rappeur Tupac

Exit mobile version