Bouna Sarr rêve de l’équipe de France 

 

Recrue surprise du Bayern Munich en toute fin de mercato, Bouna Sarr nourrit encore de plus grandes ambitions. Le latéral français d’origine guinéenne rêve de porter le maillot tricolore.

 

Le transfert surprise de Bouna Sarr a fait beaucoup parler. Dans les derniers moments du mercato estival, le Bayern Munich avait en effet signé l’ex latéral de l’Olympique de Marseille contre 10M€. Ce nouveau défi constitue un grand challenge dans la carrière du joueur qui nourrit toutefois des ambitions encore plus élevées.

 

Le natif de Lyon rêve en effet de l’équipe de France. Il a révélé sa volonté lors de sa conférence de presse de présentation lundi dernier. Alors qu’il s’est prononcé sur un bon nombre de sujet, le franco-guinéen a adressé un petit message à Didier Deschamps lorsqu’il a été questionné sur l’équipe nationale.

 

« Bien sûr j’y pense. » a-t-il commencé. « Le Bayern est un club très exposé, c’est plus valorisant pour moi. Mais c’est à moi d’être bon avant de penser à la sélection. Je ne me mets aucune pression pour ça, je suis entièrement concentré sur ce que je dois faire ici » a déclaré un Bouna Sarr très motivé.

 

Au Bayern Munich, Sarr sera en concurrence avec Benjamin Pavard. Un compatriote qui fait déjà partie des habituels du sélectionneur français. Cette concurrence le mettra sans doute en lumière et permettra peut-être à Didier Deschamps de composer avec lui dans le futur.

Exit mobile version