Ligue des Champions : les grosses affiches de la première journée

 

La Ligue des Champions est de retour. La saison 2020-2021 de la Reine des compétitions européenne débute ce mardi. Pour le compte de la première journée, de belles rencontres sont au programme. Paris Saint-Germain vs Manchester United, Bayern Munich vs Atlético Madrid, voici le point des grosses affiches de la première journée de LDC.

La Ligue des Champions fait sa rentrée ce 20 octobre. Mardi et Mercredi, les meilleures équipes européennes vont se retrouver dans la plus prestigieuse des compétitions du continent. Cette première journée sera l’occasion de voir des confrontations très intéressantes.

Mardi, Séville se déplace à Stamford Bridge pour défier Chelsea. C’est donc sur leurs propres installations que les protégés de Frank Lampard feront leurs débuts dans la compétition cette saison.

La Lazio de Ciro Immobile reçoit le Borussia Dortmund. Le club italien aura fort à faire face à la machine offensive du BVB. Ce match s’annonce sans nul doute très plaisant quant on connait la capacité offensive des deux clubs.

Le gros choc du mardi aura lieu au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain va accueillir Manchester United. Cette rencontre aura des airs de revanche. Le PSG  était tombé à domicile face aux Red Devils. Manchester United compte également dans ces rangs un Edinson Cavani sans doute impatient de retrouver son ancien club.

Les rencontres du Mercredi offriront également du spectacle aux amoureux du football. Le Champion d’Europe en titre fera son entrée en lice à domicile face à l’Atlético Madrid. La rencontre promet d’être tactique et physique.

L’Ajax Amsterdam va recevoir Liverpool pour le compte de la première journée. Les Reds voudront sûrement corriger l’échec européen de la saison dernière. Face à une équipe joueuse comme l’Ajax Amsterdam, le spectacle ne peut qu’être digne d’intérêt.

Voici ci-dessous les grosses affiches de la première journée de la Ligue des Champions saison 2020-2021 :

Mardi 20 octobre 2020

Chelsea vs Séville
Lazio vs Dortmund
Paris Saint-Germain vs Manchester United

Mercredi 21 octobre 2020

Bayern Munich-Atlético Madrid
Ajax-Liverpool

Exit mobile version