PSG : Le onze de légende de Kylian Mbappé avec Ronaldinho, Ibrahimović et Pauleta

 

Sur le compte Twitter du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a réalisé son onze de légende pour l’occasion du 50è anniversaire du club. Ronaldinho, Ibrahimović et Pauleta sont notamment présents dans l’équipe composée par le jeune champion du monde.

Cette année, le Paris Saint-Germain fête ses 50 années d’existence. Pour l’occasion, le club demande à ses stars de réaliser leur onze de légende. Dernièrement, c’est Kylian Mbappé qui s’est prêté au jeu. Dans une vidéo publiée sur Twitter, il dévoile son onze de légende avec des choix intéressants.

Dans les buts, Mbappé positionne Bernard Lama. Sa défense centrale est composée par Thiago Silva et Mario Yepes. Sur les flancs de la défense, il aligne Dani Alves et Maxwell. Le natif de Bondy opte pour un milieu à 3 avec Thiago Motta, Youri Djorkaeff et Mustapha Dahleb.

Pour l’animation offensive de l’attaque, Mbappé innove. Il positionne Ronaldinho en numéro 10 derrière une paire d’avant centre. Devant l’ancien ballon d’or, on retrouve Zlatan Ibrahimović et Pauleta.

Si les onze de légende prêtent souvent à débat, on peut tout de même dire que l’attaquant tricolore a réussi avec brio l’exercice.

Exit mobile version