UEFA-LDC : Le Bayern Munich et Liverpool sur leur lancée, le Real Madrid miraculé à Monchengladbach

 

Les premiers matchs de la deuxième journée de la Ligue des Champions se sont joués aujourd’hui. Le Bayern Munich, Liverpool, Manchester City et L’Atlético Madrid s’offrent des victoires alors que le Real Madrid décevant, a frôlé le pire.

En ouverture à cette deuxième journée de Ligue des Champions, le Bayern Munich se déplaçait au RZD Arena pour affronter le Lokomotiv Moscou. En toute maîtrise, les Bavarois se sont imposés 1-2. Ce succès leur permet de prendre la tête du Groupe A avec 6 points.

Comme lors de la première journée, Liverpool et Manchester City ont également enregistré des victoires aujourd’hui. Avec un effectif aménagé, les Reds se sont imposés 2-0 à Anfield face à Midtjylland. Au Velodrome, les Sky Blues sont allés s’imposer 0-3 face à l’Olympique de Marseille. Les deux clubs anglais tiennent la première place de leurs groupes respectifs avec 6 points.

Le Real Madrid va toujours aussi mal en Ligue des Champions cette saison. Les madrilènes ont beaucoup souffert au Borussia-Park. Menés 2-0 grâce à un doublé de Marcus Thuram, les protégés de Zinedine Zidane ont remonté la pente dans les derniers instants de la partie. Karim Benzema (87è) et Casemiro (93è) ont permis au Real Madrid d’obtenir le point du nul. Sans briller, le Real Madrid s’offre donc son premier point en LDC cette saison. Campagne compliquée en vue pour les Champions d’Espagne.

Dans les autres matchs d’aujourd’hui, l’Atlético est venu à bout du Red Bull Salzbourg. Le Shakhtar Donetsk a tenu en échec l’Inter, l’Atlanta et l’Ajax se sont quittés dos à dos et Porto s’est imposé face à l’Olympiacos. Voici ci-dessous les résultats de tous les matchs de la journée en Ligue des Champions :

Lokomotiv Moscou 1-2 Bayern Munich
Atlético Madrid 3-2 Red Bull Salzbourg
Shakhtar Donetsk 0-0 Inter
Borussia M’glabach 2-2 Real Madrid
Porto 2-0 Olympiacos
Olympique de Marseille 0-3 Manchester City
Atlanta 2-2 Ajax
Liverpool 2-0 Midtjylland

Exit mobile version