Rhodri Giggs balance sur Ryan Giggs

Reçu par The Sun, Rhodri Giggs a évoqué les écarts extra sportifs de Ryan Giggs. Il révèle que son frère est accro au sexe.

Encore une fois, Ryan Giggs est dans la tourmente pour des affaires extra-sportives. Il est en effet accusé de mauvais traitement par son partenaire. Pour conséquence, il a été suspendu de ses fonctions de sélectionneur du Pays de Galles.

Récemment, son frère Rhodri Giggs a été reçu par The Sun. Il a évoqué la situation actuelle de la légende des Red Devils. Pour lui, Ryan Giggs a des problèmes avec le sexe. Il n’arrive pas à se contrôler. « Tout le monde a une faiblesse et celle de Ryan est de coucher avec une femme chaque fois qu’il sort », a-t-il déclaré.

Par le passé, les deux frères avaient eu des rapports conflictuels. Ryan Giggs a en effet eu une liaison intime avec la femme de son frère. Rhodri a donc été interrogé sur ses sentiments envers Ryan, Rhodri. Il confie qu’il n’a pas de l’aversion pour lui.

« Ce n’est pas comme ça. Je suis vraiment désolé pour lui. Il a eu une carrière incroyable, mais elle a été ternie et cela ne dépend pas de moi. Cela dépend de vos propres infidélités. J’étais fidèle », a-t-il confié.

Exit mobile version