Après sa rencontre avec le président Alassane Ouattara, le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié a convoqué les membres du CNT à une rencontre le vendredi 13 novembre.
La rencontre entre le président du PDCI, Henri Konan Bédié et le président Alassane Ouattara a eu lieu mercredi à Golf Hotel. Avant une prochaine rencontre, le chef du PDCI a invité les partis et mouvements membres de l’opposition à prendre part à une rencontre ce vendredi pour faire le point sur la situation.
Voici l’intégralité de sa déclaration.
A sa demande, j’ai accepté, ce mercredi 11 novembre 2020, de rencontrer Alassane Ouattara au nom de toutes les plateformes politiques de l’opposition. J’étais, pour cette occasion, accompagné du Vice-Président du PDCI-RDA, le général Gaston Ouassenan Koné.
Lors de cet entretien, il a principalement été question de la préservation de la paix en Côte d’Ivoire. Nous avons convenu de nous revoir prochainement.
Avant cette nouvelle rencontre, il semble indispensable, pour les plateformes politiques de l’opposition, de faire le point sur leurs attentes et leur vision de l’avenir. Je les invite à cet effet à une rencontre le vendredi 13 novembre 2020 à 12h.