Ce deuxième jour du tournoi UFOA A pourrait connaître quelques imprévus. L’entrée en lice des Aiglons du Mali est sous le coup d’un report. Les tests réalisés sur la délégation malienne indiquent de nombreux cas positifs au Coronavirus.
Depuis hier, le tournoi UFOA A se déroule en terre sénégalaise. Aujourd’hui, deux rencontres étaient prévues. Mais l’une d’entre elle risque fortement d’être annulée. Il s’agit du match Guinée-Bissau – Mali.
Champion en titre, le Mali débute normalement dans le tournoi aujourd’hui. Cependant, les premiers pas des Aiglons risquent de ne pas finalement avoir lieu cet après-midi. Soumise aux tests d’avant match, la délégation malienne a affiché de nombreux cas positifs au Coronavirus.
Au total, 15 cas sont recensés. L’information est relayée sur la page Facebook du journaliste sportif Faudel Amoussou. « La délégation malienne compte 15 personnes contrôlées positives à la Covid-19. Il y a 8 joueurs et 7 responsables. Une situation qui met en péril la rencontre du jour entre les Aiglons du Mali et la Guinée-Bissau », peut-on lire sur la page.
Dans les prochaines heures, des informations relatives à la tenue ou non de la rencontre devraient être communiquées.