Mercato: Barcelone ou Real Madrid? La réponse claire de Salah

Mercato: Barcelone ou Real Madrid? La réponse claire de Salah

Mohamed Salah fait partie aujourd’hui des meilleurs joueurs africains évoluant en Europe. Ayant glané  plusieurs récompenses tant individuels que collectifs, le lutin égyptien a une bonne côte auprès des grands cadors européens. Dans un entretien exclusif accordé à AS, Salah a refusé d’exclure la possibilité de jouer un jour pour Barcelone ou le Real Madrid.

Mohamed Salah a rejoint Liverpool en 2017 en provenance de la Roma. Il s’est  très tôt imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde, terminant récemment sixième du prix du meilleur joueur masculin de la FIFA 2020. Son contrat avec les Reds court jusqu’en 2023. L’ancien joueur de Chelsea  a été lié à des transferts à la fois à Barcelone et au Real Madrid au cours des 18 derniers mois. Toujours propriété de Liverpool, Mohamed Salah n’exclut pas la possibilité de joueurs pour ses deux grands clubs d’Europe.

« Je pense que Madrid et Barcelone sont deux meilleurs clubs. Qui sait ce qui va se passer dans le futur, mais pour le moment, je me concentre à nouveau sur la conquête de la Premier League et de la  Ligue des champions avec Liverpool », a déclaré Mohamed Salah à AS. Mohamed Salah a ajouté que son avenir à Liverpool dépend aussi du club

Mohamed Salah a également révélé sa déception de ne pas avoir été nommé capitaine de la jeune équipe de Liverpool qui a affronté Midtjylland lors du dernier match de groupe de la Ligue des champions en décembre. Trent-Alexander Arnold, âgé de 22 ans,  avait reçu le brassard. «Honnêtement, j’ai été très déçu», a admis Salah. «J‘espérais être capitaine, mais c’est la décision de l’entraîneur. Je l’accepte », avoue le joueur de 28 ans toujours aussi motivé.

Exit mobile version