Mercato: Fausse alerte pour Yves Bissouma

Mercato: Yves Bissouma au Real Madrid en janvier ?

Lié au Real Madrid, Arsenal, Liverpool, et Manchester United, l’international malien Yves Bissouma pourrait finalement rester à Brighton.

Le patron de Brighton, Graham Potter, a déclaré que le club n’avait reçu aucune offre pour le milieu de terrain Yves Bissouma. Ayant rejoint Brighton en provenance de Lille pour un montant de 15 millions de livres sterling soit environ 17 millions d’euros, le joueur de 24 ans né en Côte d’Ivoire, a un contrat qui prend fin en 2023.

« Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas parce que c’est dans le journal que c’est vrai », dit Potter. «Je me concentre sur Yves, c’est comment je peux l’aider à s’améliorer et je pense qu’il a encore des améliorations à faire. C’est mon objectif avec lui, essayé de l’aider à atteindre son plein potentiel », conclut-il dans des propos relayés par BBC.

Bissouma a été l’un des joueurs les plus réguliers de Brighton cette saison,  avec 13 titularisations sur les 14 matchs de Premier League. Il a fait 70 apparitions dans toutes les compétitions pour le club, marquant trois fois.

Exit mobile version