L’ancien premier ministre guinéen, Cellou Dalein Diallo s’est dit profondément affligé par le décès de l’opposant malien Soumaila Cissé.
« Je suis profondément affligé par le décès de mon ami et frère Soumaila Cissé, Président de l’URD et Chef de file de l’Opposition malienne. En plus des valeurs que nous partagions, nous étions aussi liés par une solide amitié. Mes condoléances à sa famille, à l’URD et au Mali », a indiqué le chef de l’opposition guinéenne.
Soumaila Cissé, ancien ministre et plusieurs fois député est décédé ce vendredi à Paris des suites du covid-19. Une disparition qui intervient alors que le Mali est empêtrée dans une crise politique depuis me coup d’Etat contre le régime du président Ibrahim Boubacar Kéita.
Je suis profondément affligé par le décès de mon ami et frère Soumaila Cissé, Président de l’URD et Chef de file de l’Opposition malienne.
En plus des valeurs que nous partagions, nous étions aussi liés par une solide amitié. Mes condoléances à sa famille, à l’URD et au Mali. pic.twitter.com/SpX66RgdE6— Cellou Dalein Diallo (@Cellou_UFDG) December 25, 2020