Premier League – Manchester City: Gabriel Jesus et Kyle Walker testés positifs au Covid-19

Les deux joueurs de Manchester City ont été testés positifs au Covid-19

C’est un coup dur pour Manchester City à la veille du Boxing Day. Le club a annoncé que deux de ses joueurs, et pas les moindres, Gabriel Jesus et Kyle Walker, ont été testés positifs au Covid-19.

Dans un communiqué, le club entraîné par Pep Guardiola a également indiqué que deux membres du staff sont également positifs au Covid-19.

« Manchester City FC peut confirmer que Gabriel Jesus, Kyle Walker et deux membres du personnel ont été testés positifs au COVID-19. Les quatre membres du personnel vont désormais observer une période d’auto-isolement conformément au protocole de la Premier League et du gouvernement britannique sur la quarantaine », indique le communiqué du club de Manchester.

« Tous les membres du Club souhaitent à nos collègues un prompt rétablissement pendant la période de Noël avant leur retour au travail, à l’entraînement et à la compétition », poursuit le communiqué.

Manchester City va recevoir samedi, dans le cadre de la 15e journée de la premier League, Newcastle. Lundi, les mancuniens se déplaceront à Liverpool pour affronter Everton.

Exit mobile version