Voici enfin pourquoi Kylian Mbappé a renié le Cameroun

Voici enfin pourquoi Kylian Mbappé a renié le Cameroun

Kylian Mbappé fait partie aujourd’hui des meilleurs joueurs en Europe. Originaire du Cameroun, il représente aujourd’hui la France et en fait la fierté. Il garde une dent contre le pays de Samuel Eto’o car il avait nourri l’envie de défendre ses couleurs africaines.

A cause de l’argent, Kylian Mbappé n’a pu retrouver un jour la tanière des Lions Indomptables.  « Je ne suis pas Camerounais. Je suis français. Au début de ma carrière quand j’étais encore dans l’ombre, mon père a fait appel à la Fédération camerounaise de Football pour me faire jouer dans l’équipe nationale. Une grosse somme d’argent nous avait été demandée pour être admis dans l’équipe.« , a déclaré le joueur du PSG dans des propos relayés par Doingbuzz.

Un choix qui aux regards des résultats obtenus et de son palmarès est très opportun. Kylian Mbappé a été champion du monde avec les Bleus en 2018. Il a également remporté plusieurs distinctions sur le plan personnel notamment le Golden Boy, le trophée Kepa. Plusieurs records de précocité est également à mettre à son actif.

Exit mobile version