Cristiano Ronaldo à un but d’un grand record

Officiel : Cristiano Ronaldo guéri du Covid -19

Véritable machine à marquer, Cristiano Ronaldo n’est désormais plus qu’à un but de devenir le meilleur buteur de l’histoire.

A 35 ans, Cristiano Ronaldo reste un serial buteur inarrêtable quand il s’agit de faire trembler les filets. Grâce à son but inscrit face à Sassuolo hier, CR7 vient d’égaler Josef Bican, meilleur buteur de l’histoire.

Parler du numéro 7 portugais, c’est contempler la beauté du cuir rond et explorer l’illimité. En effet, en début de mois, il a posé un grand pas : égaler et dépasser le record de buts de Pelé. Une semaine plus tard, le voici à deux doigts de surclasser le meilleur buteur de tous les temps. C’est époustouflant !

Auteur de 759 réalisations en 1037 apparitions toutes compétitions confondues, le champion d’Europe continue d’écrire en encre d’or son histoire. Il affiche actuellement le même nombre de buts que Bican. Le prochain but qu’il inscrira fera donc de lui le meilleur buteur de l’histoire en carrière professionnelle.

De ses débuts au Sporting Portugal jusqu’à la Juventus, le natif de Madère a toujours fait parler de lui par ses performances à couper le souffle. Reconnu pour sa discipline et son efficacité devant les buts, le quintuple ballon d’or ne cesse d’étoffer son palmarès de trophées et de distinctions honorifiques. Buteur historique de la Ligue des Champions, Meilleur buteur de l’histoire du Portugal, Cristiano Ronaldo a vraiment de quoi prétendre au titre de Meilleur buteur de l’histoire.

Exit mobile version