Vidéo: 4 fois où Cristiano Ronaldo a pleuré en plein match

Cristiano Ronaldo est connu pour son talent, son envie de ne pas perdre, et ses records. Mais il y a eu des moments, ou la star portugaise, quintuple Ballon d’Or Mondial, a pleuré en plein match.

En 2004, le Portugal s’est incliné devant la Grèce, en finale de l’Euro de football, qu’il a organisé. A 19 ans, Cristiano Ronaldo avait eu envie de remporter son premier trophée majeur pour son pays, lui qui a d’ailleurs réalisé une énorme compétition.

En 2008, contre Chelsea lors de la finale de la Ligue des Champions remportée par Manchester United, Cristiano Ronaldo a encore fondu en larme. En effet, l’ancien du Sporting Lisbonne a raté le troisième tir aux buts des Reds Devils, un raté qui heureusement n’a pas porté préjudice à Ferguson et les siens.

En 2016, lors de la finale de l’Euro contre la France, Cristiano Ronaldo est sorti du match suite à une blessure. Même étant sur le banc de touche, il a vécu avec enthousiasme et pleine d’énergie à cette finale perdue par les Bleus sur l’unique réalisation d’Eder.

Exit mobile version