Les chefs d’Etat et de gouvernements de la Cédéao participent ce vendredi par visioconférence au 58è sommet ordinaire de l’organisation consacré aux défis sous-régionaux.
Pandémie de covid-19 oblige, c’est en visioconférence que les chefs d’Etat et de gouvernements de prennent part, ce samedi 23 janvier 2021, par visioconférence, au 58e Sommet ordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
« Ce sommet sera l’occasion de faire le point de la situation politique, sécuritaire et économique de la sous-région et d’examiner les rapports sur la situation sociopolitique au Mali, le programme de la monnaie unique de la CEDEAO et le plan régional de lutte contre la Covid-19″, indiqué la présidence ivoirienne sur twitter.
Le Président de la République, @AOuattara_PRCI, prend part, ce samedi 23 janvier 2021, par visioconférence, au 58e Sommet ordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Économique Des États de l’Afrique de l’Ouest #CEDEAO pic.twitter.com/6cpr1eUPIc
— Presidenceci (@Presidenceci) January 23, 2021