CHAN 2020: programme complet des quarts de finale

CHAN - Groupe C: le Rwanda et l'Ouganda se divisent les points

Le second tour du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020 (CHAN 2020) va démarrer ce samedi. Quatre belles affiches nous y attendent.

Cameroun – RD Congo 

L’un des matchs au sommet et qui fera objet de beaucoup d’attention est celui qui opposera le Cameroun, qui s’est qualifié deuxième après le Mali dans le groupe A, à la République Démocratique du Congo double vainqueurs du tournoi. Le match se jouera le samedi 30 janvier 2021 au Japoma Stadium de Douala.

Mali vs Congo Brazzaville

La République du Congo après avoir étonnamment éliminé la Libye au dernier match de groupe), affrontera une équipe malienne bien structurée, qui a devancé le Cameroun à la première place du groupe A. Ce match aussi se jouera le samedi 30 janvier au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. 

Zambie vs Maroc

Le Maroc, le vainqueur du CHAN 2018, affrontera l’équipe zambienne de Michu ce dimanche 31 janvier au Stade de la Réunification de Douala.

Guinée vs Rwanda

La Guinée Conakry, quant à elle, affrontera les Taifa Stars du Rwanda dans une rencontre qui s’annonce équilibrée. Ce dernier quart de finale aura lieu au Limbe Stadium ce dimanche 31 janvier. 

Exit mobile version