Tunisie: L’explosion d’une mine tue quatre militaires

Une explosion de mine en Tunisie tue quatre militaires

Quatre militaires tunisiens ont trouvé la mort dans l’explosion d’une mine.

L’accident a eu lieu lors d’opérations de ratissage pour traquer des éléments terroristes dans une région montagneuse, à l’ouest du pays. C’est ce que le gouvernement tunisien a annoncé dans un communiqué.

Dans un communiqué, le gouvernement tunisien a en effet annoncé que les « quatre soldats ont été tués lorsqu’une mine a explosé au moment du passage d’un véhicule militaire dans la zone montagneuse de Djebel Mghila, lors d’une traque d’éléments terroristes (dont les identités n’ont pas été précisées) ».

« Cet attentat ne nous dissuadera pas de poursuivre nos efforts pour lutter contre le terrorisme et le vaincre (…) notre boussole doit rester orientée vers la protection de la patrie, loin des tensions et des surenchères », a poursuivi le communiqué signé du Premier ministre Hicham Mechichi.

Dans la même note, Hicham Mechichi, Premier ministre, a présenté, au nom du gouvernement, les condoléances aux familles des victimes. Il a aussi assuré que les soins nécessaires seront prodigués aux blessés.

Exit mobile version