Le partage des chambres lors des regroupements des équipes nationales ne plaît pas à l’international ivoirien Wilfried Zaha. Ce dernier a révélé que Nicolas Pepe n’est pas quelqu’un avec qui vous il faut partager la même chambre.
Les deux ailiers sont des coéquipiers en équipe nationale de Côte d’Ivoire après que Zaha ait choisi le pays de Didier Drogba en défaveur de l’Angleterre en 2017. Nicolas Pépé est la signature la plus chère d’Arsenal et est récemment devenu un acteur important chez les Gunners. Zaha est l’un des leaders techniques de Crystal Palace. Ce qui suppose que les deux joueurs jouent dans le même championnat, la Premier League. Zaha connaît beaucoup de bonnes choses sur l’ancien Lillois, mais il ne vous conseille pas de dormir dans la même pièce que l’attaquant, à cause de ses ronflements.
Intervenant sur le podcast Judy, Zaha a affirmé que Pépé ronflait comme une motocyclette.
« Oh mes jours. Nicolas Pepe. J’ai demandé à quitter la pièce », a déclaré Zaha au podcast On The Judy cité par Mirror Football. «Une anecdote lors de ma première sélection en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Je partageais la même chambre avec Nicolas Pépé. Mais je n’arrivais pas à dormir. C’était vraiment terrible. Il ronflait comme une motocyclette à tel point que, j’ai changée de chambre et partager la chambre de Salomon Kalou. J’ai expliqué la situation à Salomon qui a dit qu’il a dû lui aussi changé de chambre » a raconté, le joueur de 28 ans.