Les Lions Indomptables juniors du Cameroun ont battu les hippopotames d’Ouganda sur la pluls petite des marques cet après-midi dans le cadre de leur second match de la CAN U-20 Mauritanie 2021. Etienne Eto’o et ses partenaires sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.
L’entraîneur camerounais a remanié à deux éléments près son effectif par rapport à son onze de départ contre la Mauritanie en ouverture. Stephane Ikpeme et Bémol Apam Assongwe ont été préférés à Yahaya Abdoulaye et Yanike Tenkou.
🏟️ 2 Matches.
⚽ 2 Goals.🦁 Sunday Junior is looking like the next Cameroonian goal machine! 👀#TotalAFCONU20 | @FecafootOfficie pic.twitter.com/6Crkxg9exi
— #TotalAFCONU20 (@CAF_Online) February 17, 2021
Les Lionceaux dominateurs ont ouvert le score à la 32ème minute par une belle tête de Sunday Njang Junior sur un corner bien botté par John Bosco Nchindo d’un corner.
🇨🇲 S E L E C T I O N 🇺🇬#TotalAFCONU20 | #CMRUGA pic.twitter.com/dicxezeBqY
— #TotalAFCONU20 – FR (@caf_online_FR) February 17, 2021
Malgré la grosse pression des ougandais en seconde période, le score n’a pas bougé et le Cameroun arrache trois autres points dans cette compétition pour ainsi se hisser au second tour. Le Cameroun avait déjà battu le pays hôte la Mauritanie par le même score, lors de son match d’ouverture avec le même buteur.
Le Cameroun affrontera le Mozambique, lors de son dernier match de groupe.