Marquer trois buts au Camp Nou est à la portée de très peu de joueurs. Kylian Mbappé l’a réalisé hier contre le Barça en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Diego Forlán, l’ancien buteur de Villareal a envoyé un message devenu très tôt viral, à l’international français de 22 ans.
Vaya noche esa, Diego… ¡VAYA NOCHE!
Aquel 'hat-trick' es un recuerdo imborrable para todos nuestros aficionados 💛🔝.
¡Eres una leyenda del #Villarreal, @DiegoForlan7 🟡🔵!#HistoriaGrogueta https://t.co/qxPnUgoKAQ pic.twitter.com/eGtgzTcWeA
— Villarreal CF (@VillarrealCF) February 17, 2021
Le dimanche 22 mai 2005, Diego Forlan a inscrit un triplé au Camp Nou dans une rencontre de championnat qui opposait Villaréal au Barça. La rencontre s’était soldé par un nul de trois buts partout. L‘Uruguayen a félicité les Français pour l’exploit réalisé hier contre le Barça et surtout Kylian Mbappé. Bien sûr, en se souvenant qu’il avait déjà réalisé la même chose 15 ans auparavant.
¡Felicitaciones @KMbappe! Qué bien se siente hacer tres goles en el Camp Nou… ⚽️⚽️⚽️
Igual nadie nos quita lo bailado, @VillarrealCF… 😉 pic.twitter.com/RyWr4KCcfg
— Diego Forlán (@DiegoForlan7) February 16, 2021
« Félicitations Mbappé. C’est bon de marquer trois buts au Camp Nou. De même, personne ne retire ce que Villarreal CF a fait », a écrit Diego sur ses réseaux sociaux, avec un message à son ancienne équipe.