Al Ahly, le tenant du titre en Ligue des Champions de la CAF a été battu cet après midi par la prometteuse équipe tanzanienne de Simba dans le cadre de la deuxième journée de ce tournoi.
A Dar es Salam, l’équipe tanzanienne de Simba SC s’est offert un grand d’Afrique. En effet, les médaillés de bronze lors de la dernière coupe du monde des clubs ont été surpris sur la plus petite des marques. Galvanisés par leur public, Simba SC trouve le chemin des filets grâce à une superbe réalisation de l’attaquant international mozambicain, Luis Jose Miquissone (25 ans), dès l’heure de jeu. Plus rien ne sera marqué avant le coup de sifflet final.
[🎞️RESUME] 🏆🌍 CAF Champions League
😮 Le Simba Sports Club s’offre Al Ahly, le tenant du titre !
➡️ Victoire 1-0 avec un superbe but signé Luís Miquissone pic.twitter.com/H7RCbHg2a5— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 23, 2021
Les hommes de Didier Gomes Da Rosa, obtiennent un important succès après celui de la première journée sur l’AS Vita Club par le même score. En terme comptable, Simba SC prend seul la tête du groupe A avec six points au compteur.